Beurer KS 25

La balance de cuisine Beurer KS 25 est une balance numérique de forme élégante, très pratique et de conception moderne, destinée à un usage domestique, avec un grand bol de pesée d’une capacité de 1,2 litre et pouvant être nettoyée au lave-vaisselle. Toutes les valeurs mesurées peuvent être facilement lues sur l’écran LCD rétroéclairé bleu.

La balance de cuisine Beurer KS 25 mesure 22 centimètres de long, presque 15 centimètres de large et 5 centimètres de haut. Son poids propre est de 472 grammes. Avec le mode d’emploi inclus dans la livraison et l’emballage standard, la balance pèse au total 540 grammes.

Beurer KS 25, une balance de cuisine très simple à utiliser

Beurer KS 25

Sur les 150 évaluations de produits de la balance de cuisine Beurer KS 25 à ce jour, un total de 100 évaluations avec la note « très bon » et 28 évaluations avec la note « bon » ont été attribuées, 9 autres acheteurs ont donné une note satisfaisante. Selon l’avis de ces acheteurs, la balance de cuisine Beurer KS 25 est une balance numérique fonctionnelle pour la cuisine et la maison. La plupart des acheteurs apprécient le fait que la balance de table offre également beaucoup d’espace pour les bols de mélange et les grandes assiettes. Même les pots lourds peuvent être posés dessus.

La fonction de pesage intégrée est également pratique. La plupart des utilisateurs trouvent que la balance a une capacité de charge de 3 kg plus que suffisante pour un usage quotidien dans la cuisine. L’affichage de la balance est toujours facile à lire.

Les batteries intégrées, disponibles dans le commerce, durent très longtemps. Le fait qu’aucune pile bouton n’est utilisée a été décisif pour la plupart des utilisateurs lorsqu’ils ont fait leur achat. Le rapport qualité-prix est également perçu positivement par la plupart des acheteurs.

Sur les 150 critiques de Beurer KS 25 à ce jour sur Internet, seuls 13 ont été négatifs. Les acheteurs ont remarqué négativement que la balance de cuisine sur l’écran fuit. Les acheteurs ont été frappés par cela parce que des éclaboussures de graisse et d’eau sur l’écran ont fait en sorte que l’écran ne montrait plus les résultats exacts.

D’autres acheteurs signalent que la touche TARA tourne, ce qui signifie qu’elle ne fonctionne qu’après plusieurs pressions. Parfois, la balance de cuisine ne s’allume pas après avoir appuyé sur le bouton d’alimentation, même après avoir changé les piles.

Malgré quelques défauts mineurs du produit, la balance de cuisine Beurer KS 25 peut toujours être recommandée avec une note totale actuelle de 4,7 étoiles sur 5,0.