Etekcity

Voici le test de la balance de cuisine de la marque Etekcity. La balance est alimenté par deux piles triple a qui sont fournis ça s’est très bien de la part de la marque y’a certaines balance où on n’a pas les piles j’ai vu ça sur amazon vous avez des articles ou les piles ne sont pas fournies. L’aspect est en aluminium brossé c’est pas vraiment de l’aluminium c’est plus du plastique ça a tendance à prendre un peu les micros rayures à force de poser des assiettes dessus, des choses assez rugueuses on l’a déjà utilisé une petite semaine et on a déjà pas mal de micro rayures cependant ça ne se voit pas trop et l’aspect général de la balance est plutôt joli c’est plutôt assez réussi surtout pour ce prix un tout petit prix pour cette balance de cuisine.

Mon test de la balance de cuisine Etekcity

Balance de cuisine Etekcity

Maintenant on ne lui demande pas simplement d’être jolie on voudrait qu’elle fonctionne correctement alors on va vérifier ça pour cela je suis allé dans un supermarché équipé de la balance dans le rayon fruits et légumes en libre service, au magasin donc j’ai pu vérifier déjà que toutes les balances affiché le même poids sachant que les balances de supermarchés sont prévues pour pour le commerce elles sont donc vérifier régulièrement. On peut pas non plus demander une énorme précision 2 g ou 3 g on peut dire que voilà on est bon donc mon téléphone que j’ai pesé à 126 g en fait il faisait 128 g 128 comme l’indique la balance.

La pesée correspond bien à celle enregistrée en magasin. Bravo Etekcity pour cette balance qui en plus d’être jolie donne aussi une mesure exacte.

Etekcity n’est certes pas une grande marque à côté des géants comme Tefal ou Calor, mais force est de constater que même une marque chinoise peut rivaliser avec ces géants. Comme quoi, le prix ne fait pas tout et cette balance à petit prix pourra répondre aux besoins de nombreuses personnes. C’est pourquoi, je vous recommande vivement cette balance si vous ne voulez pas dépenser beaucoup.

Jétais vraiment perdu sur la tefal quand on enlève le poids qu’on passe en négatif hé bien vous avez des traits à l’écran et on sait plus ce qu’on a enlevé voilà donc ça c’est pas mal c’est quand vous par exemple vous êtes à 0 et vous voulez enlever mettons 50 grammes vous avez un poids vous les enlevez 50 grammes plutôt que de faire de tête 50 – 128 je ne sais quoi la 128 g quand vous appuyez sur 0 vous enlevez 50 grammes ça fait la soustraction voilà on sait ce qu’on enlève voilà ça c’est pratique on a également la touche mode ça c’est pour passer du mode poids ici au mode liquide millilitres ou alors mille millilitres de lait faut savoir que le lait n’a pas la même densité que l’eau donc 155 millilitres d’eau ça fait 150 ml litres de lait voilà je crois qu’on a fait le tour pour cette balance Etekcity. En conclusion, je vous la recommande chaudement pour son rapport qualité prix imbattable.